Âboro vous accompagne

Tout au long de votre mission, Âboro Calédonie vous accompagne et reste votre interlocuteur privilégié.

Votre intégration


Avant de commencer une mission, votre recruteur vous explique :

  • la nature, la durée de votre mission et l’activité de l’entreprise
  • les caractéristiques du poste et les conditions de travail
  • les risques, s’il y a lieu, liés à ce poste
  • les adresses, lieu et nom de votre interlocuteur dans l’entreprise
  • vos conditions de rémunération 
     

Votre intégration dans l’entreprise cliente
 

Pendant la période d’essai, votre chargé de recrutement prend contact avec vous pour faire le point sur votre intégration dans l’entreprise cliente et répondre à vos questions.
 

Votre fin de mission
 

Dès que l’agence a la confirmation de la date de fin de votre mission de travail temporaire, le chargé de recrutement prend contact avec vous pour avoir vos nouvelles disponibilités.
 

Suivi de mission
 

Il peut vous proposer de réaliser un «suivi de mission ».
Cet entretien permet de faire un suivi de l’évolution de vos compétences, de valider la fréquence et le contexte de leur mise en œuvre. Vos souhaits relatifs aux types de contrats, aux tâches, aux horaires de travail, à la rémunération et à la mobilité géographique sont ajustés si nécessaire sur votre dossier personnel.
Ces données permettront de poursuivre notre collaboration dans les meilleures conditions.

 

Entretien Bilan Action
 

Votre agence vous propose un entretien approfondi dès que vous avez réalisé 3 200 heures de missions dans un délai de 24 mois maximum.
 

Cet entretien s’appelle l’Entretien Bilan Action.
Il peut être plus fréquent à votre demande ou à l’appréciation de votre agence. C’est un moment privilégié avec votre chargé de recrutement permettant de faire le point sur notre collaboration, d’exprimer vos souhaits professionnels et personnels et de définir les actions permettant de les réaliser (autres types de missions, congé bilan de compétences, création d’entreprise…).