COORDINATEUR LOGISTIQUE (H/F)
Aboro, leader de l'intérim sur le marché de l'emploi Calédonien, recherche pour l'un de ses clients un ou une Coordinateur(trice) :
Rattaché au Directeur Général ou ses représentants, vos principales missions sont:
Logistique :
• Garantir, organiser, réaliser et contrôler les réceptions et envois de marchandises.
• Planifier, réaliser et/ou contrôler les commandes et expéditions.
• Gestion du planning de livraison et effectuer les livraisons-enlèvements dans les délais requis.
• Gestion et organisation des zones de stockage.
• Surveille les niveaux de stocks, supervise les approvisionnements des magasins et signale les dysfonctionnements en proposant des solutions correctives.
• Assure la gestion du stock en collaboration avec les différents services.
• Propose et élabore les procédures de son service.
• Met en œuvre et suit les Tableaux de bord.
Inventaires :
• Contrôle, réalise et supervise les inventaires (annuels, tournants etc…)
• Effectue les reporting d’inventaires,
• Assure le maintien et la mise à jour des bases de données,
• Transmet les résultats à la Direction ou ses représentants,
• Analyse les écarts et effectue les rectifications en collaboration avec le Responsable.
• Gère et réalise la réception, le dépotage et le stockage des outillages et produits finis
D’une façon plus globale :
• Il veille à l’application des procédures du service et participe à leurs évolutions,
• Garantie et assure la préservation des biens et des personnes par la mise en place des
procédures et consignes EHSQ.
• Met en œuvre les process de fonctionnement du Groupe dans son périmètre.
Cette liste de missions n’est pas exhaustive et peut évoluer en fonction des besoins du département
- Permis B + CACES
- Bac +2 : BTS, IUT ou Expérience confirmée sur un poste équivalent,
- Connaissance du tissu économique et réglementaire local.
- Anglais : Compréhension appréciée.
- Aptitude à travailler dans une organisation matricielle, avec des process et Level of Autority
- Pratique des ERP (SAP B-One apprécié)
- Maîtrise d’Excel (TCD, recherche, filtres avancés, analyses à partir de tables de données) et des outils bureautiques.