Nos offres d’emploi

Partagez : 

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
GM1104RAF
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Gestion - Comptabilité
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Dumbéa
Descriptif du poste : 

Âboro Consulting recrute pour son client un Responsable administratif et financier (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

- Superviser et contrôler le traitement de la comptabilité générale jusqu'à l'établissement du bilan
- Réaliser les clôtures trimestrielles et annuelles
- Procéder aux déclarations fiscales et sociales
- Offrir une expertise opérationnelle auprès de la direction et des autres services sur les questions liées à l'activité du service
- Élaborer un budget prévisionnel, présenter un budget et effectuer des ajustements budgétaires
- Suivre l'évolution des résultats financiers de la structure
- Superviser et maîtriser la gestion juridique et administrative
- Superviser le contrôle de gestion et élaborer des recommandations
- Réaliser des études et audits à la demande de la direction
- Superviser la gestion administrative du personnel et de la paie

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d'une formation supérieure Bac+2 à Bac+5 en Comptabilité / Finance et possédez une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire ou en cabinet d'expertise comptable et audit.

Vous maitrisez les mécanismes comptables et fiscaux du territoire et idéalement la gestion sociale et paie.
 
Vous maitrisez les outils bureautiques, des outils de traitement de données et l'informatique de gestion.

Qualités requises : aisance relationnelle, capacité d'analyse et de synthèse et aisance avec les chiffres, force de proposition, capacité d’adaptation, sens de l'organisation, autonomie, rigueur et discrétion.

Ce poste est à pourvoir en CDI à Dumbéa.


 

Permis: 
B