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ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
MK0411AC
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Secrétariat - Assistanat
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Grand Nouméa
Descriptif du poste : 

Aboro Consulting recrute pour une société d’importation et de distribution de produits de grande consommation, un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F).

Vous êtes garant des missions suivantes :

• Assister la direction commerciale dans les tâches nécessaires au bon fonctionnement du service
• Communiquer les nouveautés, modifications, propositions commerciales, ouvertures de compte et déstockages aux clients et commerciaux
• Mettre à jour la base promotion, répartir et suivre les quotas
• Saisir et vérifier les offres commerciales
• Réceptionner et vérifier les factures liées aux opérations commerciales (TG, MEA, campagnes pub…)
• Réaliser des relevés de prix, veilles concurrentielles et mises en place d’opérations commerciales sur le terrain
• Suivre les référencements, l’assortiment des enseignes et les parts de marché
• Gérer la venue des fournisseurs sur le territoire et planifier leurs visites
• Traiter les déstockages, catalogues, publicités et appels d’offres
• Rédiger les comptes rendus de réunions de l’équipe commerciale
• Gérer les appels téléphoniques internes et externes (clients GMS, commerciaux, agences de pub, entrepôt…)
• Traiter les demandes de dons

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un Bac+2 dans le domaine du commerce ou de l’administration, et vous justifiez d'une expérience significative en assistanat commercial.

Une expérience dans le secteur de la distribution de biens de grande consommation alimentaire serait un plus.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et informatiques.

Qualités : rigueur, sens de l’organisation, autonomie, esprit d’analyse, bon relationnel, sens du service client.

Ce poste est à pourvoir en CDI dans le Grand Nouméa.

Permis: 
B