GESTIONNAIRE RH TEMPS PARTIEL
Âboro tertiaire recherche pour son client un GESTIONNAIRE RH à temps partiel
Au sein d'une équipe de trois personnes, et sous la supervision de la DRH, vous aurez pour principales missions:
- La gestion de l'administration du personnel (contrats de travail, DPAE)
- La récolte des éléments variables de paie (congés, arrêt maladie ou autre)
- Le traitement des bulletins de salaires pour 165 salariés
- La gestion des charges sociales
- Le suivi administratif du personnel
Titulaire obligatoirement d'un bac+2 spécialité RH, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste de gestionnaire de paie.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez idéalement des connaissances sur le logiciel SAGE.
Vous êtes polyvalent et organisé.
Le poste est à pourvoir de suite en temps partiel avec la répartition de travail suivante :
- 1 semaine à temps plein pour l'établissement des paies
- 2 jours/semaine travaillés le reste du mois (à voir selon organisation de l'entreprise)