Nos offres d’emploi

Partagez : 

GESTIONNAIRE RH TEMPS PARTIEL

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
ES011024GRH
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Ressources Humaines - Formation
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Âboro tertiaire recherche pour son client un GESTIONNAIRE RH à temps partiel

Au sein d'une équipe de trois personnes, et sous la supervision de la DRH, vous aurez pour principales missions:

- La gestion de l'administration du personnel (contrats de travail, DPAE)

- La récolte des éléments variables de paie (congés, arrêt maladie ou autre)

- Le traitement des bulletins de salaires pour 165 salariés

- La gestion des charges sociales

- Le suivi administratif du personnel

Profil recherché: 

 Titulaire obligatoirement d'un bac+2 spécialité RH, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste de gestionnaire de paie.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez idéalement des connaissances sur le logiciel SAGE.

Vous êtes polyvalent et organisé.

Le poste est à pourvoir de suite en temps partiel avec la répartition de travail suivante :

- 1 semaine à temps plein pour l'établissement des paies

- 2 jours/semaine travaillés le reste du mois (à voir selon organisation de l'entreprise)