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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
MK0829ARH
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Ressources Humaines - Formation
Qualification demandée: 
Licence/Master 1/Bac +3
Descriptif du poste : 

Aboro Consulting recrute pour un groupe de sociétés dans le secteur de la distribution spécialisée, un Assistant Ressources Humaines (H/F).

Vous êtes garant des missions suivantes :

  • Faire coïncider les besoins qualitatifs et quantitatifs du groupe en matière de personnel (effectifs par site, promotions internes…)
  • Prendre en main l'ensemble des aspects opérationnels et fonctionnels des Ressources Humaines, avec un focus sur les relations sociales
  • Gérer le personnel en élaborant les contrats de travail, les formalités d’embauche et l’intégration des nouveaux collaborateurs
  • Suivre la gestion des temps de travail dans le SIRH du groupe
  • Coordonner et superviser les recrutements du groupe
  • Contrôler, en collaboration avec le service comptable, les pointages, les décomptes d’heures et les éléments variables nécessaires à la constitution de la paie
  • Participer à la réalisation de l’ensemble des paies, virements de salaires, acomptes, délégations, ainsi que les états comptables (journaux de paie, provisions…)
  • Participer à l’établissement des déclarations sociales (CAFAT, Humanis, Mutuelle, Complémentaires retraites)
  • Suivre les visites médicales des collaborateurs
  • Contrôler l'application des obligations légales et réglementaires relatives aux conditions et aux relations de travail
  • Suivre et contrôler l’ensemble des habilitations de travail (autorisations de conduite, formation cariste, SST…)
  • Mettre en place les actions de formations professionnelles en fonction des besoins du groupe
  • Mettre à jour les informations professionnelles et réglementaires
  • Suivre les soldes de congés payés, récupération, repos compensateurs
  • Établir et suivre les différents tableaux de bord dans le cadre du reporting RH
  • Gérer les dossiers individuels des salariés (congés, médecine du travail, ...) via la GED RH
  • Participer à l'animation des réunions avec les instances représentatives du personnel et organiser le dialogue social
  • Assurer le suivi disciplinaire.
Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d'une formation supérieure en Ressources Humaines et vous justifiez d'une expérience généraliste confirmée dans la gestion des Ressources Humaines.

Vous disposez de connaissances dans le domaine du droit social calédonien.

Qualités : Capacités managériales, organisation, sérieux, rigueur, grande disponibilité, anticipation, proactivité, autonomie, qualités d’analyse et de synthèse, agilité et hauteur de vue.

Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa.