Nos offres d’emploi

Partagez : 

Secrétaire technique (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Poste ouvert uniquement aux résidents Calédoniens: 
Oui
Référence annonce: 
GLG0302ST
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Secrétariat - Assistanat
Qualification demandée: 
DUT/BTS/Bac +2
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Aboro Consulting recrute pour son client, un Secrétaire technique (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :
- Tenir l'accueil général
- Rédiger, mettre en forme et mettre à jours des PV de chantier,
- Gérer les DGD,
- Mettre en forme les actes d’engagement,
- Gérer la partie administrative des dossiers de candidatures aux concours,
- Effectuer la saisie Comptable,
- Réaliser la gestion administrative,
- Émettre, réceptionner , suivre et classer des factures,
- Rédiger les ordres de services et avenants

 

Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’un BAC +2 ou expérience significative et vous justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Une expérience dans le BTP est obligatoire.

Vous avez une bonne aisance en informatique : Pack office (W/E essentiellement)

Aptitudes requises : Connaissance du milieu et des termes du bâtiment, rigueur et réactivité, ponctualité, autonome et proactif, dynamique et orthographe irréprochable.

Titulaire du permis B et d’un véhicule.

Ce poste est uniquement ouvert aux résidents de la Nouvelle Calédonie. Il est à pourvoir en CDI en temps partiel à Nouméa.

Annonce urgente: 
Urgente
Permis: 
B