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COORDINATEUR SUPPLY CHAIN & EHS (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
MK0525CSCE
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Exploitation de logistique - supply chain
Qualification demandée: 
Licence/Master 1/Bac +3
Lieu de travail: 
Nouméa
Mobilité: 
Nouméa
Descriptif du poste : 

Âboro Consulting recrute pour une société de peinture et revêtement, un COORDINATEUR SUPPLY CHAIN & EHS (H/F)

Rattaché(e) à la direction locale et régionale, vous êtes garant(e) des missions suivantes :

  • Concevoir, utiliser les supports de suivi et de gestion, optimiser le fonctionnement de son activité en relation avec le service commercial,
  • Préparer, réaliser et gérer : les stocks, les approvisionnements, les DLUO et FIFO et les opérations de transit dans le respect des indicateurs définis,
  • Assurer le suivi et la bonne réalisation des inventaires tournants et annuels,
  • Suivre les outils de contrôles et tableaux de bords liés à son activité en relation avec le Groupe,
  • Coordonner et réaliser les livraisons des clients et succursales depuis la saisie des commandes jusqu’aux livraisons dans les meilleures conditions de délais, de qualités et de coûts,
  • Mettre en place et contrôler les plannings d’activité,
  • Assurer le suivi des coûts de ses services (KPI), participer à l’élaboration des budgets et effectuer les reportings de son service auprès de la direction et du siège,
  • Assurer un processus d’amélioration continue et être force de proposition (organisation, productivité, aménagement, sécurité, maintenance logistique, gestion des stocks, gestion des véhicules),
  • Gérer les relations avec les fournisseurs et sous-traitants,
  • Coordonner la mise en fonction et la maintenance des équipements et installations,
  • Prendre en charge temporairement le service Production,
  • Participer aux études concernant l’optimisation et la rationalisation de l’organisation,
  • Manager et superviser ses équipes sous l’angle opérationnel,
  • Déterminer la charge de travail et les objectifs de son service,
  • Effectuer les entretiens individuels annuels des membres de ses équipes,
  • Assurer la préservation des biens et des personnes par la mise en place des procédures QHSE,
  • Veiller à l’application des règles et consignes QHSE.
Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’un Bac +3 ou équivalent et vous justifiez de 2-3 ans minimum d’expérience en logistique.

Vous maîtrisez les normes et règles QHSE.

Vous avez connaissance des process techniques relatifs aux MRP et à la gestion des transits.

Vous avez des connaissances en Supply-chain et logistique

Vous maîtrisez les outils bureautiques : Excel (TCD, recherche V, …).

Une bonne maîtrise de l’anglais serait appréciée ainsi qu’une bonne pratique des ERP (SAP BOne).

Permis B et CACES exigé

Qualités requises : Autonomie, esprit Corporate

Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa.

Permis: 
B