Nos offres d’emploi

Partagez : 

CHEF DE PROJETS (H/F)

Pourvue: 
Non Pourvue
Référence annonce: 
GM1222CP
Type de contrat: 
CDI
Métier recherché: 
Autres
Qualification demandée: 
DESS/DEA/Grandes Ecoles/Bac +5
Lieu de travail: 
Grand Nouméa
Descriptif du poste : 

Âboro Consulting recrute pour son client, un CHEF DE PROJETS AMOA (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

Pilotage de projet :

  • Analyser les besoins des utilisateurs et les retranscrire dans une note de cadrage.
  • Planifier et coordonner les tâches du projet en respectant les contraintes de délai, de coût et de qualité.
  • Coordonner toutes les étapes de la réalisation du projet avec les différents interlocuteurs/intervenants.
  • Préparer, conduire, animer les différentes réunions/calls (suivi, entretiens, comités, ...) et en rédiger les comptes rendus.
  • Animer l’équipe et assurer la communication sur le projet.
  • Identifier les risques du projet, les points de blocage, alerter les acteurs concernés/la Direction et proposer un plan de prévention.
  • S’assurer de la conformité de la solution réalisée au cahier des charges.

Méthodologie projet :

  • Réaliser les livrables relatifs à la gestion de projet.
  • Veiller à la qualité des livrables réalisés au cours du projet.
  • Transmettre des rapports d’avancement.
  • Renseigner les outils de pilotage projet (NQI, etc.).

Mise en œuvre projet :

  • Peut être amené(e) à réaliser des livrables en fonction des besoins du projet : recettes, recherches contractuelles et juridiques, aspects marketing, contrats, etc.
  • Peut être amené(e) à participer aux relations avec les clients et fournisseurs en collaboration avec le métier/la Direction.
Profil recherché: 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 avec une expérience d’au moins 5 ans sur un emploi similaire en gestion de projets. L’expérience acquise peut compenser le niveau de formation requis.

Vous avez une bonne connaissance en technologie informatique, des systèmes d’information et des moyens de paiement.

Par ailleurs vous maîtrisez :

  • Les méthodes, normes et outils de gestion de projets,
  • Les outils bureautiques rédactionnels,
  • La communication orale et rédactionnelle (clarté, synthèse, efficacité),
  • Les techniques de conduite de réunion, conduite du changement.

Qualités requises : rigueur, méthode, organisation, diplomatie et force de proposition.

Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur du Grand Nouméa.

Permis: 
B