ASSISTANT ADMINISTRATIF GORO
Âboro tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif (H/F)
Au sein du site minier et sous la direction du directeur travaux, vous aurez pour prinicpales missions:
- La gestion administrative de la logistique du chantier minier (demandes d'accès personnels et véhicules, hébèrgements, demandes de carburant)
- Le suivi et la gestion administrative du service: Envoi des fiches de démarrage, formulaires QHSE, tenue du registre du personnel
- Pointage des salariés et du matériel
- La gestion des commandes de fournitures
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Titulaire à minima du BTS, vous avez une première expérience significative d'au moins 3 ans dans le secteur du BTP
Une expérience en site minier serait un plus.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la gestion administrative de chantier
Rigoureux, dynamique et autonome, vous êtes reconnu pour votre reactivité
Poste à pourvoir de suite pour une mission intérimaire de plusieurs mois
Transport assuré jusqu'au site.